VINS EFFERVESCENTS

Les vins effervescent aux fines bulles qui glissent en colonnes constantes et discrètes autour de la flûte. Les bulles, en surface, dégagent des arômes de fruits pommes, poires, pêches, abricots, voire d’agrumes. Le Crémant exhale la fraîcheur fruitée perçue au nez, tout en appréciant sa délicate effervescence. Un bouchon qui saute, des flûtes qui se tamponnent, un vin qui pétille de plaisir. Le Crémant d’Alsace ouvre la fête et invite à la bonne humeur !
La fine acidité du Crémant offre une sensation de bouche fraîche pour débuter un repas avec cœur !
Sa fraîcheur lui permet la conjugaison avec les volailles et les viandes blanches. Les fromages, le Brie, le Camembert, les chèvres ou encore des fromages à pâte molle. Sur une note sucrée, le Crémant d’Alsace accompagne avec finesse, les desserts à base de fruits, les cakes et les petits gâteaux secs.

Crémant Brut d'Alsace Vins Boxler

Crémant Brut d’Alsace

0 -

Le Crémant d’Alsace se distingue par de fines bulles effervescentes, régulières et qui se déploient en colonne dans les flûtes, avec une grande fraîcheur d'arômes de fruits blancs.

Crémant Rosé d'Alsace Vins Boxler

Crémant Rosé d’Alsace

0 -

Crémant rosé vin effervescent qui s’associe par sa fraîcheur aux entrées chaudes ou froides, aux viandes blanches, aux fruits de mer ainsi qu’aux desserts.