Le SOMMERBERG

Le Sommerberg s’étend au pied des Trois-Epis, au Sud de Katzenthal et au Nord de Niedermorschwihr. Situé sur un coteau en très forte pente (45°), ce lieu-dit est orienté plein sud et s’élève à près de 400 m d’altitude. Le substrat granitique à deux micas, dit de Turckheim, en état de désagrégation très avancé, donne naissance à ces arènes granitiques, riches en éléments minéraux, et si propices à la culture de la vigne. Sur les 28,36 ha du lieu-dit, s’épanouissent à merveille tous les cépages alsaciens, et plus particulièrement le Riesling.

Comme tous les sites de confiance, vinsboxler.fr utilise des cookies afin de vous offrir une navigation sécurisée et un contenu adapté. informations sur les cookies

OUVERTURE DU CAVEAU

vins Boxler En vous espérant en bonne santé ?
Dès lundi 18 mai nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau au caveau de dégustation.

Découvrez notre tout dernier millésime avec le Rosé 2019 !

Notre caveau sera limité à 8 personnes et ouvert du lundi au samedi de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00 au 16 rue des Trois Épis à Niedermorschwihr.

Concernant l’expédition de nos vins, contactez-nous par téléphone au +33.(0)3.89.27.11.07 par émail à l’adresse justin@vinsboxler.fr , ou par le formulaire de contact du site, afin de vous faire parvenir un bon de commande et nos tarifs.

Les Frais de port sont offert dès 150,00 € de commande en France et en Belgique.

Bien sincèrement,
Les familles Boxler-Wiss