NOS VINS

7 CÉPAGES ET 4 TERROIRS REMARQUABLES

Nos Vins

LES TRADITIONNELS :

Nos vins , l’Édelzwicker, le Pinot Blanc, le Pinot Gris, le Pinot Noir, le Muscat, le Sylvaner où le Gewurztraminer. Qu’ils soient frais et sec ou ronds. Qu’ils soient intenses ou opulents. Nos vins  traditionnels, satisferont toutes vos occasions en mettant en valeur tous vos plats.

LES PARTICULIERS :

Le Riesling lieu-dit Pfoeller, le Gewurztraminer lieu-dit Pfoeller, le Pinot Gris cuvée de l’Ange et le Pinot Noir vieilli en fût de Chêne. Des vins issus de parcelles délimitées et de terroirs remarquables.

LES GRANDS CRUS :

Nos Grands crus ! Certains sont célèbres depuis plus de mille années. D’autres depuis quelques décennies. Mais tous ont le même dénominateur commun. Ils sont issus de terroirs privilégiés où la géologie, le climat et l’exposition forment un accord d’exception. Tous naissent d’une particulière alchimie. Celle qui cristallise le tout en Un. la Terre, l’Air, la Vigne, et l’Art des Hommes.

51 Terroirs

Délimités selon des critères géologiques et climatiques stricts constituent la mosaïque des Grands Crus d’Alsace. Nous avons l’immense privilège de cultiver nos vignes sur quatre d’entre eux. le Sommerbergle Brandle Wineck-Schlossbergle Florimont.

LES EXCEPTIONNELS :

Nos vins exceptionnels, élevés au cœur du vignoble d’Alsace murissent grâce au climat semi-continental. Avec une très faible pluviométrie et un remarquable ensoleillement durant la période automnale. Ce climat est éminemment favorable en grande année au passerillage des raisins. Ce qui a pour conséquence le développement de la pourriture noble.

LES EFFERVESCENTS :

Le Crémant Brut et le Crémant Rosé.
L’Appellation d’Origine Contrôlée Crémant d’Alsace couronne les vins effervescents, vifs et délicats. Pour toutes vos occasions, nous vous conseillons notre Crémant Brut pour sa fraicheur et notre Crémant Rosé pour ses arômes de fruits rouges.